Le panier
est vide

Chambre bébé : mon neveu bien gâté

chambre-bebe-tour-de-lit-patchwork-corbeilles-tissu-tapis-eveil-couverture-polaire-gris-rouge-turquoiseUne fois n'est pas coutume, c'est un billet un peu plus personnel que je vous livre aujourd'hui. Je vous avais déjà parlé de la naissance imminente de mon neveu mi-décembre, et d'un berceau que j'avais habillé pour l'occasion. Comme prévu, Milan a pointé le bout de son nez début janvier, et je m'étais fait un plaisr de collaborer avec ses parents pour lui préparer une chambre bébé globalement très "Pistache & Chocolat"...

Une chambre bébé gris bleu avec des touches de couleur

Le projet des parents de Milan était de créer une chambre sobre et gaie à dominante grise et blanche, réhaussée de notes de couleur apportées par les accessoires et le linge de lit. La maman de Milan avait donné le ton en patinant deux commodes et un chiffonnier de belle manière. Un tour de lit complet, deux couvertures bébé et une gigoteuse naissance commencèrent à apporter de la couleur.  Ils furent très vite suivis de corbeilles de rangement, un tapis d'éveil et un nécessaire de table à langer comprenant une housse et un ensemble de poches suspendues. Pour que Milan soit encore plus confortablement installé dans sa salle de bain, je lui confectionnai aussi une sortie de bain et une trousse de toilette.

Je terminai la déco de cette chambre de bébé idéale avec deux doudous d'après les patrons de Laetibricole : le loup et le chat super-héros, dont ma fille me réclama très vite un exemplaire pour elle aussi ;-)

Voici les photos de la chambre de Milan, un bébé qui sera sûrement très entouré et gâté :