Le panier
est vide

Des rideaux + un tour de lit = deux gigoteuses

Chambre bebeL'histoire de ces deux gigoteuses, l'une hiver et l'autre mi-saison, commence lorsqu'Agnès voulut coordonner le linge de lit de son bébé avec un tour de lit vert amande, blanc cassé et orange et des rideaux dont elle disposait déjà. Le tour de lit, de la collection Koko la Lune de chez Moulin Roty et les rideaux blancs, barrés de deux rubans satinés ornés d'oiseaux, de feuilles et de fruits colorés, créaient une atmosphère fraîche et poétique dans la chambre de cette petite fille.

Deux gigoteuses entre rubans et Koko

Le défi, cette fois-ci était de trouver le juste milieu entre les coloris du tour de lit, et le style des rideaux. Nous nous mîmes rapidement d'accord et sans difficultés pour les couleurs puisque la ligne directrice était inspirée par la déco déjà existante. Le choix des motifs fut plus réfléchi car je ne voulais pas "copier", mais m'inspirer de ce qui rendait si bien dans cette chambrette.

Au final, je vous présente aujourd'hui le résultat : deux gigoteuses différentes et pourtant très coordonnées entre elles, et avec les rideaux et le tour de lit.