gigoteuse-personnalisee.png

Le panier
est vide

La jolie liste de naissance de Naïa

chambre bebe deco bb pistache et chocolat fait main 3Me re-voilà après quelques temps sans publier sur le blog ! Beaucoup de travail et quelques vacances m'avaient quelque peu éloignée de mon clavier (mais pas de mon atelier de couture !). Ceux qui me suivent sur la page Facebook de Pistache & Chocolat ont pu suivre mes ouvrages pour chambres de bébé dans un format plus court, mais plus régulier.

Ces followers connaissent déjà la bonne nouvelle que je vais annoncer à ceux qui ne me lisent qu'ici : Naïa est née ! Mais qui donc est cette Naïa ? Tout simplement ma nièce, attendue mi-septembre et qui a pointé le bout de son petit nez une dizaine de jours en avance. Je vous avais déjà parlé de la naissance de son frère, Milan, et de la liste de naissance que ses parents m'avaient commandée. Eh bien il en fut de même pour Naïa et c'est sa chambre de bébé que je m'apprête à vous décrire.

Une chambre bébé aux tons pastels

La chambre du grand frère (déjà deux ans et demi) de Naïa, Milan, avait une dominante de mobilier de couleur taupe, et les accessoires apportaient les touches de couleurs. Ainsi, un doudou loup et un doudou chat masqué, un tapis d'éveil, une guirlande d'étoiles et de disques, un tour de lit et ses gigoteuses, un tapis d'éveil, et j'en oublie, étaient tous vifs, dans des patchworks colorés et des contrastes marqués.

La chambre de bébé de Naïa, tant par les accessoires choisis par ses parents que par leur choix de tissus pour leur liste de naissance Pistache & Chocolat, se décline plus dans des tons pastels, que les murs blancs mettent en valeur dans une douceur pleine de tendresse que j'aime beaucoup.

Pour ma jolie petite nièce, j'ai confectionné avec amour un tour de lit et deux gigoteuses sur le thème de l'attrape-rêves, un tapis d'éveil dans le même esprit que celui de son grand frère, un doudou chien et un doudou âne, des corbeilles de rangements dont trois gigognes, une chouette guirlande de fanions qui me plaît beaucoup, et d'autres petites choses que je vous laisse découvrir dans la galerie ci-dessous, en espérant que l'ensemble vous plaise autant qu'à Naïa, ses parents et... moi ;-)

Et un grand merci à tous ceux, amis et famille, qui ont participé à la liste de naissance du petit ange.

N'hésitez pas à partager, liker, twitter, en parler autour de vous, d'avance merci !