Nathalie, créatrice bébéVous cherchez une gigoteuse et un tour de lit personnalisés ? Vous souhaitez un décor unique pour votre chambre bébé ? Bienvenue sur Pistache & Chocolat. Mes créations sont toutes uniques, cousues main et fabriquées en France. Du linge de lit au tableau déco personnalisés, vous trouverez sûrement votre bonheur ici. Mais P&C à aussi une histoire...  Cliquez ici pour en savoir plus

Le panier
est vide

Les couvertures bébé pour le printemps.

Pin It

Pour que bébé soit protégé des fraîcheurs printanières, il y a une solution pratique et modulable : la couverture.

 

La couverture bébé : couvrir mais pas trop

couverture_bebe_patchwork_fleuri_peau_moutonAu printemps, on a vite trop chaud sous la couette d'hiver, et c'est pareil pour nos bébés et leurs gigoteuses. La solution alternative pour les siestes et les promenades, c'est la couverture. Chaude, mais facile à soulever, elle laisse passer un peu d'air et finalement permet une régulation de la température bien confortable pour les bébés. Par contre, pour les nuits, sa tendance à "valser" n'en fait pas une solution pérenne et on optera plutôt pour une gigoteuse/turbulette été ou demi-saison.

 

Couverture ou gigoteuse/turbulette ? Les deux au printemps !

petite_couverture_patchwork_fleurs_doublure_2Conclusion, pour les nuits, gigoteuse légère, et pour les siestes et les promenades, plutôt couverture. La température de la chambre, et la capacité de votre bébé à transpirer ou pas rentrent bien sûr aussi en ligne de compte. Chaque bébé est unique, et c'est pour cela qu'il existe des solutions variées pour qu'à chaque occasion, le confort et le bien-être des bébés reste la priorité !

Pin It