Le panier
est vide

tour de lit gigoteuse personnalisee R2D2 starwars housse matelas a langer corbeilles tissu etoile 15La gigoteuse et le tour de lit de Théoden ont été personnalisés d'après une idée de son papa qui est un grand fan de StarWars. Sa chambre a été décorée par une fresque réalisée par une amie artiste avec des personnages StarWars. Du coup, pour la déco du linge de lit, Alexandra, la maman, pensait à des planètes, des étoiles, etc...

Le papa a aussi fabriqué un mobile avec des peluches de StarWars et Alexandra aurait aimé des étoiles a rajouter dedans. Quel challenge ! L'idée de créer un ensemble gigoteuse et tour de lit sur le thème de l'espace ne m'effrayait pas, car je l'avais déjà fait (une gigoteuse fusée ici et une autre "soucoupe volante" là), mais StarWars, quel monument !

cadeau naissance original personnaliséGrande nouvelle : je vends depuis quelques jours dans la boutique bébé des tableaux déco pour chambre de bébé. Ceux qui me suivent sur la page Facebook de Pistache & Chocolat sont déjà au courant depuis quelques jours : d'après des photos de certaines de mes créations textiles, j'ai imaginé des tableaux rigolos ou poétiques, ce qui les rend uniques. Je les fais fabriquer par une entreprise artisanale et française, qui utilise des encres sans solvants et une technologie d'impression haute définition qui donne un rendu très réaliste : on croirait voir le tissu de mes gigoteuses et tours de lit tendu sur un cadre !

 

Je vous en ai fait une galerie que vous pouvez voir ci-dessous si vous ne les avez pas encore vus... Partagez-la page si vous les aimez ou pourquoi pas en acheter un ;-)

gigoteuse-hiboux-arbre-1, cadeau naissance original personnalisé, décoration bébé hibou, gigoteuse bébé hibouVoici un ensemble tour de lit et ses deux gigoteuses sur le thème des hiboux. Ludivine souhaitait un ensemble tonique et gai pour sa petite fille, elle a donc choisi du vert anis et du fuchsia. Elle avait déjà craqué sur le thème des chouettes, mais elle souhaitait personnaliser son ensemble en modifiant les couleurs.

 

Voici donc ce bel ensemble en photo !

Page 1 sur 23