gigoteuse-personnalisee.png

Le panier
est vide

tour de lit gigoteuse personnalisee R2D2 starwars housse matelas a langer corbeilles tissu etoile 15La gigoteuse et le tour de lit de Théoden ont été personnalisés d'après une idée de son papa qui est un grand fan de StarWars. Sa chambre a été décorée par une fresque réalisée par une amie artiste avec des personnages StarWars. Du coup, pour la déco du linge de lit, Alexandra, la maman, pensait à des planètes, des étoiles, etc...

Le papa a aussi fabriqué un mobile avec des peluches de StarWars et Alexandra aurait aimé des étoiles a rajouter dedans. Quel challenge ! L'idée de créer un ensemble gigoteuse et tour de lit sur le thème de l'espace ne m'effrayait pas, car je l'avais déjà fait (une gigoteuse fusée ici et une autre "soucoupe volante" là), mais StarWars, quel monument !

gigoteuse-fuchsia-maison-hiboux-arbre-2Je vous souhaite à toutes et tous une belle et heureuse année 2017, avec pleins de projets créatifs pour vos loulous !

En attendant de voir mes nouvelles réalisations, voici une petite rétrospective de mon travail de 2016.

Des gigoteuses sur mesure, des tours de lits personnalisés...

J'espère que ces réalisations vous inspireront !!

A très bientôt avec de nouveaux projets.

gigoteuse-hiboux-arbre-1Voici un ensemble tour de lit et ses deux gigoteuses sur le thème des hiboux. Ludivine souhaitait un ensemble tonique et gai pour sa petite fille, elle a donc choisi du vert anis et du fuchsia. Elle avait déjà craqué sur le thème des chouettes, mais elle souhaitait personnaliser son ensemble en modifiant les couleurs.

 

Voici donc ce bel ensemble en photo !

ensemble sac trousse pochette ordinateur fait main simili cuir etoile Je vous présente aujourd'hui une série de sacs en simili cuir. Je dois remercier Céline, car c'est elle qui m'a passé la première commande !

Elle voulait un sac pour pouvoir y loger un ordinateur portable, des documents professionnels, et les accessoires de l'ordinateur. Ce sac a tellement plu à ma fille que je lui en ai fait un dans une autre couleur. J'ai eu envie de m'en faire un également, mais cette fois dans une taille plus petite.

Page 1 sur 23