Le panier
est vide

2 gigoteuses que vous ne trouverez pas ailleurs !

Parce que vous avez toujours envie d'un univers personnalisé pour votre petit ange et sa chambre de bébé, et parce que vous ne pouvez pas vous satisfaire de ce que les grandes surfaces ou le grandes marques vous proposent, je vous présente aujourd'hui deux gigoteuses sur mesure, confectionnées il y a déjà quelques temps.

Une gigoteuse pour faire le cirque !

gigoteuse personnalisee sur mesure cirque orange turquoise elephant prenom brode 2, cadeau naissance original personnalisé, gigoteuse bébé hibou

La première, qui date de fin 2013, est bien sûr une gigoteuse faite main et modèle unique. Elle fut réalisée à la demande d'Angèle, dont le petit bonhomme se sentait à l'étroit dans sa première gigoteuse. Une nouvelle gigoteuse hiver 6/24 mois s'imposait ! Après m'avoir transmis des photos de la très jolie chambre de ce bébé chanceux, Angèle me laissa "carte blanche"... ce qui fit aussi de moi une créatrice chanceuse

Vous la verrez plus en détail dans la galerie en bas de l'article... Cliquez-ici si vous êtes trop pressé(e)

Et une autre gigoteuse pour prendre la mer...

La deuxième gigoteuse est très différente, mais date de la même période (Eh oui... Trop souvent je n'ai pas le temps de vous montrer tout ce que je fais). C'est Anne-Sophie qui m'en fit la commande, plus onirique que la gigoteuse ci-dessus, elle est en partie inspirée d'une illustration de Gaëlle Boissonnard, comme cette gigoteuse-là... déjà commandée par Anne-Sophie.

Cette fois-ci, le projet avait été mûrement réfléchi et racontait une belle histoire : "Nous partirions donc sur une gigoteuse personnalisée sur le thème de l'ïle d'Yeu en y incluant des "clins d'oeil" sur la famille, Ange, date de mariage des parents,... L'idée serait que les 2 enfants, Ange et Marin peignent, ensemble, avec leur pinceau, le contour de l'île d'Yeu. En fait, Marin peint et Ange souffle sur les lettres d'insula Oya." Wow !

Choix des tissus, croquis du décor, tout fut empreint de l'histoire de cette petite famille qui s'agrandissait et des inspirations d'Anne-Sophie qui valida mes propositions une à une, jusqu'à la confection. Voici cette gigoteuse très originale, tout à fait personnelle et... très jolie n'est-ce pas ?