gigoteuse-personnalisee.png

Le panier
est vide

Gigoteuse, tour de lit et tapis de parc aux papillons roses, blancs et gris

gigoteuse sur mesure tour de lit tapis de parc personnalises fuchsia blanc gris pois papillons 2Cela faisait un moment que je n'avais pas trouvé le temps de publier un billet sur le blog bébé, mais ça y est : vacances et rentrée sont derrière nous, et me revoici. Entre deux ouvrages de couture pour vos bébés, je m'octroie une pause pour vous raconter l'histoire de cette gigoteuse et son tour de lit personnalisés sur le thème léger, léger, des papillons et de la simplicité.

Céline, maman d'une petite princesse, avait vu un modèle de gigoteuse sur le blog d'une autre créatrice, mais certainement encore plus débordée que moi (si, si.. c'est possible !) puisqu'elle ne pouvait pas lui confectionner dans les délais souhaités.

 

Papillons, pois et couleurs "Girly" sur une gigoteuse et son tour de lit

Le modèle dont je devais m'inspirer -une fois n'est pas coutume- ne ressemblait pas à mes confections habituelles, mais sa simplicité et sa fraîcheur me plurent tout de suite. Une fois les tissus et les coloris choisis, j'ajoutai un petit ruban de satin pour souligner le haut de la gigoteuse et son côté girly. Céline aima tellement les premières photos que je lui envoyai lors de la confection de la gigoteuse et du tour de lit, qu'elle me demanda si je pouvais lui faire dans le même thème un tapis de parc... hexagonal. Pas de problème, et ce fut même un plaisir que de réaliser ce bel ensemble bébé d'une gigoteuse hiver et son tour de lit sur mesure, ainsi que le tapis de parc coordonné en imaginant le petit ange qui allait y passer ses premières années.

Un petit doudou "étiquettes" fut ajouté à la commande, et le tout fut expédié et réceptionné avec le gentil commentaire suivant : "Notre petite puce va pouvoir faire de beaux rêves avec ces jolies couleurs et ces papillons. Continuez comme ca, vous êtes douée."

Merci pour le compliment, et j'espère que cet ensemble plaira aussi à mes lecteurs, chaque jour plus nombreux, que ce soit sur le blog bébé, la page Facebook de Pistache & Chocolat ou le compte Twitter... Si vous aimez, Continuez à parler de Pistache & Chocolat (en bien, hein ?!), partagez, twittez, montrez au monde entier ;-)